Bol_dOr_Mirabaud

 

Concours !

Les organisateurs du Bol d'Or Mirabaud vous invite à partager vos prises de la course sur instagram avec les hashtags #bom17 et #igersbom17 pour participer à une sélection des meilleures photos. Les gagnants auront la chance d'être inclus dans la brochure de la prochaine course en 2018. A vos smartphones, vous avez jusqu'au 30 juin pour nous enchanter!

Gagnez une carte journalière CGN

Gagnez une carte journalière offerte par la CGN ou une des deux places sur un bateau suiveur de la SNG au départ pour suivre le bol Bol D’Or Mirabaud de près!

IGersGeneva et le Comité d'Organisation du Bol d'Or Mirabaud vous invitent à suivre la course en bateau.

Inscription ici avant le mardi 13 juin à minuit.

Un concours photo est organisé le jour de la course, avec une catégorie spéciale instagram: hashtags #BOM17 #IgersBOM17 pour participer.

Les photos gagnantes seront imprimées dans le magazine du Bol D’Or Mirabaud. Bonne chance !


 

Regards sur les MAH

les photos gagnantes!


iGers4MAH

Concours

Amoureux de la photographie, passionnés d’Instagram, baladez-vous à Genève et partagez votre regard sur les MAH!

Du 1er au 30 avril, les Musées d’Art et d’Histoire de Genève (MAH) et iGersGeneva organisent un concours de photographie. Prenant pour thème les bâtiments des MAH, il a pour objectif de mettre en valeur le réseau muséal que forment ces différents édifices.

 

L’idée est simple : pour participer au concours, il suffit de prendre une photo VERTICALE ou CARREE de ces quatre lieux – le Musée Rath, la Maison Tavel, le Cabinet d’Arts Graphiques/Bibliothèque d’art et d’archéologie et le Musée d’Art et d’Histoire –, et de la poster, SANS FILTRES, sur Instagram avec les hashtags #Igers4MAH #iGersGeneva #MAHgeneve.

iGersGeneva et deux conservateurs du musée sélectionneront les photos gagnantes dont les versions en haute résolution - demandées aux gagnants via Instagram - seront imprimées en format affiche et exposées durant tout l’été en ville, devant chaque entrée des MAH ainsi qu’au parc des Bastions et à la promenade Saint-Antoine.

Photos d’architecture, d’ambiance ou lifestyle, tous les thèmes sont ouverts.
Seules conditions : des photos de l’extérieur des bâtiments et en haute résolution (100 dpi, soit une largeur de 4'000 pixels).

Alors à vos appareils photos et smartphones et rendez-vous pendant tout le mois d’avril sur Instagram !